Jujuboss Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Joueur préféré : Fabregas Equipe Préférée : FC Sochaux Date d'inscription : 14/10/2007
| |
Jujuboss Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Joueur préféré : Fabregas Equipe Préférée : FC Sochaux Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: CS Sedan Sam 20 Oct - 12:56 | |
| Pasqualetti rassuréMême si Sedan n'a pas battu Châteauroux vendredi, l'entraîneur sedanais, José Pasqualetti, apprécie déjà que ses joueurs aient su recoller au score après avoir été menés d'entrée.Si Châteauroux a rapidement ouvert le score par Lachuer vendredi soir, Sedan a trouvé les ressources pour égaliser en seconde période par Sartre. Les Sedanais n'ont certes pris qu'un point dans le Berri, mais l'état d'esprit affiché avait de quoi rassurer José Pasqualetti. « Petit à petit, j'ai vu mon équipe sortir la tête de l'eau pour prendre le jeu à son compte en fin de première mi-temps et durant toute la seconde période. Ce match à confirmé ce que je sentais depuis une quinzaine de jours : ce groupe vit mieux, il a retrouvé de la solidarité et de la détermination » déclare l'entraîneur du CSSA sur le site du club. | |
|