Jujuboss Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Joueur préféré : Fabregas Equipe Préférée : FC Sochaux Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Lyon au pied du mur Mar 23 Oct - 21:07 | |
| Six buts encaissés en deux matches et zéro but inscrit, voilà le triste bilan lyonnais en Ligue des Champions. Après la défaite logique au Nou Camp face au Barça, les hommes d'Alain Perrin ont sombré, à Gerland, face aux Glasgow Rangers. Deux défaites 3-0 ne laissent plus de marge d'erreurs aux Gones. Stuttgart accueillent les troupes rhodaniennes, privées de Fred, suspendu, pour cette troisième journée. Les champions d'Allemagne en titre sont dans la même situation que les champions de France. Pour les deux équipes, ce match est déjà décisif. | |
|
fanatique75 Modérateurs
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Sceaux(92) Joueur préféré : Jerome Rothen Equipe Préférée : Paris SG Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Lyon au pied du mur Mer 24 Oct - 15:21 | |
| Victoire de lyon 2-0 fallait s'en douter !! | |
|
Jujuboss Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Joueur préféré : Fabregas Equipe Préférée : FC Sochaux Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Lyon au pied du mur Mer 24 Oct - 21:01 | |
| Oui, mais je pense qu'ils vont quand même avoir du mal face aux Rangers et au FC Barcelone au match retour ! | |
|
fanatique75 Modérateurs
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Sceaux(92) Joueur préféré : Jerome Rothen Equipe Préférée : Paris SG Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Lyon au pied du mur Jeu 25 Oct - 20:14 | |
| oui ils vont etre reversés en coupe uefa enfin ce n'est que mon avis | |
|
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Lyon au pied du mur Ven 26 Oct - 19:30 | |
| Je pense aussi, les Rangers et Barcelone vont tenir leur rang ! | |
|
barcelonais Co-Admin
Nombre de messages : 225 Age : 28 Joueur préféré : Lionel André MESSI Equipe Préférée : F.C.BARCELONE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Lyon au pied du mur Lun 5 Nov - 13:56 | |
| Oui c'est pas Lyon qui va les faire doutter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon au pied du mur | |
| |
|