x-renteria-x Ligue 1
Nombre de messages : 284 Age : 33 Joueur préféré : renteria Equipe Préférée : rcs Date d'inscription : 17/10/2007
| |
Jujuboss Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Joueur préféré : Fabregas Equipe Préférée : FC Sochaux Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Lille OSC Sam 20 Oct - 21:56 | |
| Tafforeau a Caen dans le cœurGrégory Tafforeau dispute sa septième saison sous le maillot du LOSC. Toutefois, on oublie trop souvent que le défenseur latéral lillois, aujourd'hui capitaine du LOSC, vient de Caen où il a été formé puis a passé trois ans. Dans la Voix des Sports, l'ancien Caennais se rappelle aux excellents souvenirs à quelques heures de se déplacer sur la pelouse du Stade Malherbe. « Au niveau de l'ambiance, ce sont mes meilleures années, j'y ai beaucoup de souvenirs et d'attaches. Côté joueurs, mis à part Deroin, je ne connais plus grand monde, mais c'est toujours un plaisir de retourner là-bas, où j'estime avoir connu une bonne formation. La saison passée, je n'avais pas pu assister au match de la montée mais j'avais suivi leur saison à la télé » déclare le natif de Bois-Guillaume, qui précise néanmoins qu'il « ne regrette pas (ses) choix de carrière. » | |
|
x-renteria-x Ligue 1
Nombre de messages : 284 Age : 33 Joueur préféré : renteria Equipe Préférée : rcs Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Lille OSC Sam 20 Oct - 21:58 | |
| bin ils sont perdu contre caen bravo caen | |
|