| Olympique Lyonnais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x-renteria-x Ligue 1
Nombre de messages : 284 Age : 33 Joueur préféré : renteria Equipe Préférée : rcs Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
barcelonais Co-Admin
Nombre de messages : 225 Age : 28 Joueur préféré : Lionel André MESSI Equipe Préférée : F.C.BARCELONE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 21 Oct - 14:46 | |
| L'OL commence assez bien la saison mais ce sera plus dur cette année pour avoir le titre. | |
|
| |
fanatique75 Modérateurs
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Sceaux(92) Joueur préféré : Jerome Rothen Equipe Préférée : Paris SG Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 21 Oct - 14:55 | |
| ils vont l'avoir facilement avec 15 points d'avance comme d'habitude au début je croyais qu'il y avait de l'espoir mais non ils ont le niveau de l'année dernière un peu moins fort mais pour gagner le championnat facilement c'est bon | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Joueur préféré : Fabregas Equipe Préférée : FC Sochaux Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 21 Oct - 15:14 | |
| J'espère que tu auras tort ! J'en ai marre qu'il n'y ait que eux dans le championnat ! | |
|
| |
barcelonais Co-Admin
Nombre de messages : 225 Age : 28 Joueur préféré : Lionel André MESSI Equipe Préférée : F.C.BARCELONE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 21 Oct - 15:29 | |
| Oui le championnat de France n'a pas de bonnes équipes. | |
|
| |
x-renteria-x Ligue 1
Nombre de messages : 284 Age : 33 Joueur préféré : renteria Equipe Préférée : rcs Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 21 Oct - 19:23 | |
| si mais .........pas assez de bon joueur | |
|
| |
barcelonais Co-Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 21 Oct - 19:34 | |
| Non la plus des joueurs de l'équipe de France par exempe évolue à l'étranger | |
|
| |
fanatique75 Modérateurs
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Sceaux(92) Joueur préféré : Jerome Rothen Equipe Préférée : Paris SG Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 21 Oct - 19:43 | |
| - x-renteria-x a écrit:
- si mais .........pas assez de bon joueur
Oui voila dans les années 90 le championnat français été le meilleur d'europe avec des joueurs comme rai,boli,blanc,weah et j'en cite enfin bref on verra plus ça | |
|
| |
barcelonais Co-Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 21 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Joueur préféré : Fabregas Equipe Préférée : FC Sochaux Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mar 23 Oct - 20:41 | |
| Aulas pense toujours à Drogba
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a répété son envie de recruter Didier Drogba, l’attaquant de Chelsea, dans les colonnes du Parisien.
"Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens" a déclaré « JMA » dans les colonnes du journal « Le Parisien ».
L’hypothèse de l’arrivée de l’ancien buteur marseillais reste cependant très peu probable : Didier Drogba, après avoir annoncé ses désirs de départ de Chelsea, s’est cependant ravisé le lendemain. De plus, l’Ivoirien a déclaré que seuls le Real Madrid, le FC Barcelone, le Milan AC et l’Inter Milan, ainsi que l’Olympique de Marseille, l’attiraient. | |
|
| |
fanatique75 Modérateurs
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 24 Oct - 15:06 | |
| Ouais ben j'éspère pas qu'il ira à lyon déja qu'il tue le championnat alors avec lui ça va etre un massacre.... | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 24 Oct - 21:11 | |
| Oui, mais Drogba reviendra en France et redeviendra l'attraction de la L1 ! lol ! | |
|
| |
fanatique75 Modérateurs
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Jeu 25 Oct - 20:04 | |
| ça serait bien que drogba et ribéry reviennent à marseille et que ronaldinho et anelka reviennent au psg mais ils sont trop cher pour ces 2 clubs | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Jeu 25 Oct - 20:05 | |
| C'est sûr ! Surtout pour Ronaldinho !^^ Mais je ne pense pas que tous ces joueurs vont revenir en L1 ! | |
|
| |
fanatique75 Modérateurs
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Jeu 25 Oct - 20:08 | |
| C'est pour ça il faut reconstruire la L1 avec des jeunes du style n'gog and co (psg) nasri et valbuena (om) menez(monaco) et à sochaux il y a de bons petits jeunes aussi et puis aussi faire venir des joueurs comme kolher ou zenden qui ont été des bons joueurs à l'étranger | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Jeu 25 Oct - 20:10 | |
| Oui, à Sochaux, comme Erding, Quercia ou encore El Bounadi ! | |
|
| |
barcelonais Co-Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 27 Oct - 10:40 | |
| Oui il le faudrai que des grands joueurs reviennent en L1, ça serait sûrement un championnat plus beau à voir | |
|
| |
Petitsochaliens Modérateurs
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Joueur préféré : Teddy Richert Equipe Préférée : FC Sochaux Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 27 Oct - 10:43 | |
| Mais je pense que les jeunes ont leur avenir dans ce championnat ! Comme Benzema ou Ben-Arfa ou encore Nasri. Mais si ils partent dans de grands clubs je pense que leur carrière serait fouttu car ils seront pas forcément titulaire ! | |
|
| |
barcelonais Co-Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 27 Oct - 10:45 | |
| Je sais pas parce qu'il font leur preuve en club ou en équipe de France . Ben Arfa 1 match 1 but | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 27 Oct - 10:47 | |
| Oui, et que les joueurs des bleus viennent un peu nous rendre visiste ! xD ! | |
|
| |
barcelonais Co-Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 27 Oct - 10:49 | |
| Oui parce que la majorité des bon joueur évolu à l'étranger | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Joueur préféré : Teddy Richert Equipe Préférée : FC Sochaux Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 27 Oct - 10:50 | |
| Oui mais selon moi si ses exelents jeunes joueurs partent dans des clubs comme le Real, Barcelone, Milan bin ils n'auront pas leurs place, c'est comme Gourguf au Milan AC ! | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 27 Oct - 10:51 | |
| Oui, mais lui avait sa place l'année dernière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 27 Oct - 10:52 | |
| Et encore, il n'était pas souvent titulaire, je suis désolé mais il n'a jamais été un titulaire indiscutable ! | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 27 Oct - 11:35 | |
| Oui, mais je pense qu'il la mérite quand même cette année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais | |
| |
|
| |
| Olympique Lyonnais | |
|