| Olympique de Marseille | |
|
+3Jujuboss lebuteur x-renteria-x 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jujuboss Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Joueur préféré : Fabregas Equipe Préférée : FC Sochaux Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 20 Oct - 14:06 | |
| Je pense que Marseille devra quand même jouer le maintient ! | |
|
| |
x-renteria-x Ligue 1
Nombre de messages : 284 Age : 33 Joueur préféré : renteria Equipe Préférée : rcs Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 20 Oct - 14:36 | |
| oui le maintiens car pour l'instant c'est pas la joie | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Joueur préféré : Fabregas Equipe Préférée : FC Sochaux Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 20 Oct - 17:17 | |
| C'est vrai, mais Gerets va peut-être arrangé les choses, non ? | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 20 Oct - 22:04 | |
| Gerets : "A Fiorèse de prouver"
Eric Gerets le coach de l'OM, estime que Fabrice Fiorèse doit encore faire ses preuves.
Revenu dans le groupe à l'occasion du match amical face à Bastia samedi dernier, Fabrice Fiorèse fait désormais partie intégrante de l'effectif marseillais. Eric Gerets le coach marseillais attend désormais que l'ancien banni fasse ses preuves à l'entrainement :"Fiorèse est l'un des joueursqui doivent nécessairement se montrer à l'entrainement. Il n'a pas eu beaucoup d'occasion de le faire sur le terrain. A lui de prouver qu'il est plus fort que les autres. S'il me le prouve je serai obligé de l'aligner. C'est comme ça que le petit Valbuena a joué à Liverpool" a déclaré le coach de l'OM dans les colonnes de But Marseille. | |
|
| |
x-renteria-x Ligue 1
Nombre de messages : 284 Age : 33 Joueur préféré : renteria Equipe Préférée : rcs Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 20 Oct - 22:11 | |
| c'est bien qu'il fase confiance a fiorese j'espere qu'il sera bon | |
|
| |
barcelonais Co-Admin
Nombre de messages : 225 Age : 28 Joueur préféré : Lionel André MESSI Equipe Préférée : F.C.BARCELONE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 20 Oct - 22:13 | |
| sa serait bien pour eux... | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 20 Oct - 22:13 | |
| Oui, c'est un joueur qui doit sortir de l'ombre ! | |
|
| |
x-renteria-x Ligue 1
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 20 Oct - 22:14 | |
| oui car avant il estais pas si nul que ca | |
|
| |
fanatique75 Modérateurs
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Sceaux(92) Joueur préféré : Jerome Rothen Equipe Préférée : Paris SG Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
x-renteria-x Ligue 1
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 20 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| |
| |
x-renteria-x Ligue 1
| |
| |
barcelonais Co-Admin
Nombre de messages : 225 Age : 28 Joueur préféré : Lionel André MESSI Equipe Préférée : F.C.BARCELONE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Dim 21 Oct - 19:33 | |
| Sa c'est un joueur digne de son club. | |
|
| |
x-renteria-x Ligue 1
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Dim 21 Oct - 19:35 | |
| ^^mdr oui vu le club aussi | |
|
| |
barcelonais Co-Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Dim 21 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
x-renteria-x Ligue 1
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Dim 21 Oct - 19:40 | |
| bouhaha heuresement qu'il ya pas de marseillais ^^ | |
|
| |
fanatique75 Modérateurs
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Sceaux(92) Joueur préféré : Jerome Rothen Equipe Préférée : Paris SG Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Dim 21 Oct - 19:41 | |
| - x-renteria-x a écrit:
- bouhaha heuresement qu'il ya pas de marseillais ^^
Pourquoi ??? | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 23 Oct - 21:13 | |
| Le groupe face au FC PortoEric Gerets a communiqué sur le site du club (www.om.net) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue du FC Porto mercredi (Ligue des Champions). K.Ziani et J.Rodriguez, touchés dimanche face à Lens, sont forfait. Retours de Moussilou et de Taiwo. Le groupe marseillaisMandanda, Hamel - Taiwo, Bonnart, J.Faty, Givet, R.Zubar - Be.Cheyrou, Cana, M'Bami, Oruma, Zenden, Valbuena - D.Cissé, Arrache, Ayew, Niang, Moussilou Blessés : K.Ziani (genou), J.Rodriguez (cuisse), Nasri (reprise), Carrasso (tendon d'Achille) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Gragnic, Fiorèse, H.Camara, Le.N'Diaye, Krstic, Ma.N'Diaye Marseille - FC Porto (3eme journée de la première phase de la Ligue des Champions) : mercredi 24 octobre à partir de 20h45 à suivre en direct live | |
|
| |
x-renteria-x Ligue 1
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Oct - 13:58 | |
| il vont perdrent c'est sur!!!!!!!! | |
|
| |
barcelonais Co-Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Oct - 14:13 | |
| Oui mais ils ont quand même battu LIVERPOOL | |
|
| |
fanatique75 Modérateurs
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Oct - 15:03 | |
| Moi je dis que marseille va gagner en + que c'est à domicile donc c'est avantage pour marseille | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Oct - 21:10 | |
| Oui, je pense aussi qu'ils peuvent gagner assez facilement même ! | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 24 Oct - 21:16 | |
| D.Cissé comprend les siffletsSifflé à sa sortie de la pelouse du Vélodrome, dimanche contre Lens, Djibril Cissé n'en veut pas aux supporters marseillais. L'attaquant de l'OM a juste hâte de les faire mentir dès qu'il le pourra.
La dernière fois que le public du Vélodrome avait pris en grippe Djibril Cissé, l'attaquant marseillais, vexé, avait parfaitement réagi, au point de faire taire ses détracteurs en fin de saison. Sifflé de nouveau dimanche contre Lens par les supporters, Cissé espère revivre le même scénario que la saison précédente. Il n'en veut pas au public mais entend leur prouver le plus rapidement possible qu'ils ont eu tort de le conspuer. « Je me suis fait chahuter à ma sortie aujourd'hui mais je ne leur en veux pas parce que je sais qu'on est plus exigeant avec les buteurs et les joueurs qui ont du potentiel. Mais je vous dis, j'aime tellement ce public que je ne le prends pas mal. Mais je suis aussi quelqu'un de très fier et je n'aime pas l'échec et me faire siffler et j'ai déjà hâte d'être à mercredi » déclare l'ancien joueur de Liverpool sur le site www.omplanete.com. | |
|
| |
fanatique75 Modérateurs
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 25 Oct - 20:01 | |
| Ben il a encore été siffler à sa sortie hier contre porto | |
|
| |
Jujuboss Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 25 Oct - 20:02 | |
| Oui, mais une partie du publique a aussi applaudit !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille | |
|